Bonus+

La solution « Just Feel Good » est une synergie de 4 piliers : alimentation, activité physique, gestion du stress et compléments alimentaires. Elle combine un programme alimentaire équilibré, des vidéos d’activités physiques à réaliser chez vous, des audios de gestion du stress et des compléments alimentaires naturels ciblés.

Cette approche globale vous permet de vous inscrire dans un cercle vertueux de bien-être quotidien.

Découvrez nos bonus supplémentaires !

Veuillez vous identifier:

Activité physique…

Le HIIT (High Intensity Interval Training) signifie entraînement fractionné à haute intensité et consiste donc à enchaîner des exercices à intensité maximale, entrecoupés de phases de repos passives ou actives à intensité faible à modérée. Le HIIT stimule la prise de masse musculaire et la perte de masse grasse grâce notamment à l’effet « afterburn », c’est-à-dire une dépense calorique plus importante puisqu’elle peut se poursuivre jusqu’à 48h après la fin de la séance. Le HIIT va améliorer votre santé cardiovasculaire, le fonctionnement de votre système nerveux et la sécrétion d’hormones sources de bien-être.

Notre approche ne nécessite aucun matériel et peut se pratiquer partout à tout moment. Le travail au poids de corps va stimuler un maximum de groupes musculaires dans un temps très court. Les résultats se font ressentir rapidement et cette méthode ne vous prendra que 20 minutes d’effort, 2 à 4 fois par semaine avec minimum 48h de récupération entre chaque séance.

Le principe est d’effectuer le maximum de répétitions possibles lors de la période d’effort maximal puis de récupérer pendant la période de repos. Il est essentiel de privilégier la qualité d’exécution des mouvements plutôt que la quantité effectuée même si l’idée est de sortir de votre zone de confort pour découvrir vos limites.

Cette activité physique demande beaucoup d’énergie et une bonne alimentation est indispensable pour atteindre vos objectifs. Pensez à bien vous hydrater avant, pendant et après l’entrainement et à prendre un repas riche en protéines après l’entrainement pour favoriser la récupération musculaire.

Notre méthode s’applique à chacun à son propre niveau, du niveau 1 au niveau 6. En effet, 2 critères vont vous aider à planifier un entrainement adapté : le niveau de difficulté des mouvements (de 1 à 3) et le ratio entre le temps de travail et le temps de repos entre les exercices (12’’/12’’ ou 16’’/8’’). En visionnant les vidéos, vous découvrirez les mouvements de base de niveau 1 et leurs évolutions jusqu’au niveau 3.

Stress…

Selon certains, le stress serait le mal du siècle, la cause de nos problèmes de dos, de sommeil, de nos douleurs et de nos soucis.

Comment y faire face ?

La bonne nouvelle, c’est que nous pouvons influencer notre perception et la rendre plus favorable de manière à diminuer notre stress. Tentez de ne pas perdre votre énergie sur les sources sur lesquelles vous n’avez pas prise. S’il n’est pas possible d’agir sur toutes les sources du stress, chacun possède les ressources pour le gérer au mieux et l’apprivoiser. Il n’y a certainement pas de réponse unique, ni de solution miracle. Certains tenteront de se « déstresser » en se détendant devant un bon film, en jardinant, en faisant du sport, en méditant ou simplement en se concentrant sur leur respiration ; d’autres s’adonneront à des techniques corporelles comme la sophrologie, le yoga, le tai-chi…Toutes ces techniques permettent de conserver un équilibre, de recharger ses batteries, de s’épanouir. L’important est de trouver les réponses, les solutions ou les outils qui nous correspondent.